Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pignon entrainement des bras sur somfy s200 hs ?

Bonjour
je souhaite acquérir le pignon de remplacement, j ai compris pourquoi ce cote faisait du bruit lorsque je l ai démonté ,le support moteur était désséré ce qui a entraîné l usure du pignon.j ai deja achete une carte chez mon vendeur mais il me dit impossible pour les autres pieces???
Merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    j ai reconnu la piece sur le site j ai employé la photo de votre site ,et je cherche a l acheter car mon revendeur indique qu'il n y a pas de SAV chez somfy ,alors que j ai acheté tout (porte portail volet) pour avoir la garantie d etre servi en cas de probleme,je ne veux pas du gratuit juste pouvoir remplacer comme un pneu sur une voiture
    Merci

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonsoir
    Merci a vous pour votre réponse rapide ,j attends un contact Y,j espère qu'ils pourront me dépanner, sinon achat d un occase pour récupérer la pièce qui risque d être défectueuse , j ai mis une vis'placo' dans l axe pour le faire fonctionner , cela dépanne...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonsoir
    Merci de votre collaboration a tous et de vos competences ,je comprends bien que le vendeur voulait me revendre une nouvelle motorisation de plus cela lui evitait une recherche ,j'avais acheté une marque justement en cas de probleme ,merci encore de votre resultat.

    patrick B.
    patrick B.

    patrick B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour
    un petit mot pour vous confirmer la réception des pièces ,je trouve dommage et dommageable envers la societe somfy qu'un vendeur me dise que le moteur est a changer et que somfy ne fasse pas de piece alors que somfy me les a envoyé directement chez moi , donc somfy assure son SAV et pas leroy merlin (qui se contente de vendre) MERCI a SOMFY de m avoir depanner hors garantie ,je confirme que si je dois acheter un nouvel appareillage ce sera somfy

    Haut de page