Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recherche notice ancienne ?

bonjour
j'ai des volets roulants filaires installés en 1997 pour lesquels je recherche la notice d'installation, et, surtout, comment régler les butées.
en pièce jointe une photo pour essayer de les identifier
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous avez le bouton jaune et le bouton blanc pour le réglage des butée
    Avez vous essayez la programmation en utilisant la notice d'un moteur actuel a défaut de retrouver ce que c'est ?
    voir notice ci jointe page 3

    Merci Philippe mais il est impossible d'utiliser une notice d'un moteur actuel car cela ne correspond absolument pas. Notamment car, à l'époque, le système d'interrupteur n'était pas "automatique". Il faut laisser le doigt appuyé et il n'y a pas de bouton STOP

    Bonsoir
    Le fait de ne pas avoir de stop n'est pas un probleme.
    Avez vous essayé en remplaçant l'action du bouton haut + du bouton stop par un maintien du bouton haut et relâche a la position voulue ?
    puis pareil en bas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique