Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

recherche notice ancienne ?

bonjour
j'ai des volets roulants filaires installés en 1997 pour lesquels je recherche la notice d'installation, et, surtout, comment régler les butées.
en pièce jointe une photo pour essayer de les identifier
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous avez le bouton jaune et le bouton blanc pour le réglage des butée
    Avez vous essayez la programmation en utilisant la notice d'un moteur actuel a défaut de retrouver ce que c'est ?
    voir notice ci jointe page 3

    Merci Philippe mais il est impossible d'utiliser une notice d'un moteur actuel car cela ne correspond absolument pas. Notamment car, à l'époque, le système d'interrupteur n'était pas "automatique". Il faut laisser le doigt appuyé et il n'y a pas de bouton STOP

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Le fait de ne pas avoir de stop n'est pas un probleme.
    Avez vous essayé en remplaçant l'action du bouton haut + du bouton stop par un maintien du bouton haut et relâche a la position voulue ?
    puis pareil en bas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique