Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recherche notice ancienne ?

bonjour
j'ai des volets roulants filaires installés en 1997 pour lesquels je recherche la notice d'installation, et, surtout, comment régler les butées.
en pièce jointe une photo pour essayer de les identifier
merci d'avance

• Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    vous avez le bouton jaune et le bouton blanc pour le réglage des butée
    Avez vous essayez la programmation en utilisant la notice d'un moteur actuel a défaut de retrouver ce que c'est ?
    voir notice ci jointe page 3

Merci Philippe mais il est impossible d'utiliser une notice d'un moteur actuel car cela ne correspond absolument pas. Notamment car, à l'époque, le système d'interrupteur n'était pas "automatique". Il faut laisser le doigt appuyé et il n'y a pas de bouton STOP

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir
    Le fait de ne pas avoir de stop n'est pas un probleme.
    Avez vous essayé en remplaçant l'action du bouton haut + du bouton stop par un maintien du bouton haut et relâche a la position voulue ?
    puis pareil en bas ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique