Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Trouver l'adresse ip de mon alarme

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier lcd
j ai essayé le PING
j ai essayé l'acces à l'os free mais je ne trouve aucun baux actif de l 'alarme
je suis perdu
d'avance merci de vos reponses

eric m
eric m

eric m

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Dans Freebox OS vous devez trouver votre alarme avec son adresse IP (si elle est connectée au réseau bien sur) dans le menu "périphériques réseau"

    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe
    Malheureusement je ne trouve pas l alarme
    je suis bien connecte mais on dirait que la freebox ne veut pas laisser acces au reseau pour l'alarme

    Le DHCP de votre Freebox est bien activé ?
    Avez vous essayé un logiciel type Softperfect Network scanner pour trouver l'adresse IP de l'alarme ?

    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le DHCP est bien activé
    le logiciel ne trouve pas l'alarme
    je pense que c'est le port de la freebox qui bloc c'est pour cela qu'il me faut l adresse IP pour forcer la freebox à laisser l'acces mais sans lecteur LCD, je ne sais pas comment faire

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Veuillez vous rapprocher de ce fichier afin de trouver l'adresse IP de votre centrale sans clavier LCD:

    Trouver l'adresse IP sans clavier LCD

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique