Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver l'adresse ip de mon alarme

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme protexiom mais il m'est impossible de trouver l'adresse IP de mon alarme, la freebox ne donne pas l'acces à l'alarme et j'ai un clavier lcd
j ai essayé le PING
j ai essayé l'acces à l'os free mais je ne trouve aucun baux actif de l 'alarme
je suis perdu
d'avance merci de vos reponses

eric m
eric m

eric m

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Freebox OS vous devez trouver votre alarme avec son adresse IP (si elle est connectée au réseau bien sur) dans le menu "périphériques réseau"

    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Philippe
    Malheureusement je ne trouve pas l alarme
    je suis bien connecte mais on dirait que la freebox ne veut pas laisser acces au reseau pour l'alarme

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le DHCP de votre Freebox est bien activé ?
    Avez vous essayé un logiciel type Softperfect Network scanner pour trouver l'adresse IP de l'alarme ?

    eric m
    eric m

    eric m

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    le DHCP est bien activé
    le logiciel ne trouve pas l'alarme
    je pense que c'est le port de la freebox qui bloc c'est pour cela qu'il me faut l adresse IP pour forcer la freebox à laisser l'acces mais sans lecteur LCD, je ne sais pas comment faire

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Veuillez vous rapprocher de ce fichier afin de trouver l'adresse IP de votre centrale sans clavier LCD:

    Trouver l'adresse IP sans clavier LCD

    Bonne journée.

    Haut de page