Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail ne se ferme pas à fond?

bonjour je vous fais part de mon problème mon portail ne se ferme plus à fond sur la buté au sol une fois fermé il reste entre le portail et la buté au sol environ 5 cm pour qu il touche à la buté ,j l'impression que la motorisation ne force plus assé pour plaqué le portail à la buté merci de votre réponse

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
44160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'abord, précisez le modèle de motorisation et son âge ou sa date d'installation.
    Indiquez si des voyants clignotent.
    Faire une Raz suivi de reconnaissance des télécommandes et paramétrage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique