Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme detecteur qui ne fonctionne pas?

bonsoir, après avoir changer les piles mon détecteur du salon qui configurer en zone a ne déclenche plus l' alarme alors que les autres le font correctement. Pouvez-vous me donner un conseil ?

armando P.
armando P.

armando P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Armando,
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Haut de page