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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Cette question a été résolue

probleme suite à une panne de courant .

nous avons encore une ancienne horloge hebdomadaire SOMFY LINE SL 2007.depuis 15 ans. jamais eu de problème avec . suite à une panne général de courant ,il y a 1 semaine, le volet ne descend plus.

il remonte tout les jours à 8h du matin . par contre il est programmé pour descendre à 20h. ce qu'il ne fait pas.

j'ai beau reprogrammer la minuterie , sans succes.

ma question est : es un probleme interne dans l'horloge?

merci de votre aide.

Michel D.
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    Bonsoir Michel,
    il faudra la remplacer voir la boutique http://boutique.somfy.fr/easy-chronis-uno.html

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    Bonjour Michel,
    Difficile de savoir si le problème est l'horloge qui est en cause, il faudrait tester le moteur pour faire un diagnostic.

    Michel D.
    Michel D.

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    en mode manuel ; il n'y a pas de probleme , une touche sur le bouton descendre et le volet descend.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ et de reprogrammer.

    Michel D.
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    merci , je vais essayer cela demain matin .

    Michel D.
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    j'ai tout remis à zéro , en retirant la prise de courant ,
    reprogrammé . sans succès .

    le volet ne veux pas remonter en automatique.

    Bonjour Michel,
    Si en mode manuel il n'y a pas de problème, il y a un dysfonctionnement de l'horloge.

    Michel D.
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    et que faire dans ce cas la ???

    comment faire pour la régler .

    Michel D.
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    merci à Sylvain , j'en ai commandé une .

    merci pour tout.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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