Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme suite à une panne de courant .

nous avons encore une ancienne horloge hebdomadaire SOMFY LINE SL 2007.depuis 15 ans. jamais eu de problème avec . suite à une panne général de courant ,il y a 1 semaine, le volet ne descend plus.

il remonte tout les jours à 8h du matin . par contre il est programmé pour descendre à 20h. ce qu'il ne fait pas.

j'ai beau reprogrammer la minuterie , sans succes.

ma question est : es un probleme interne dans l'horloge?

merci de votre aide.

Michel D.
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    Bonsoir Michel,
    il faudra la remplacer voir la boutique http://boutique.somfy.fr/easy-chronis-uno.html

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    Bonjour Michel,
    Difficile de savoir si le problème est l'horloge qui est en cause, il faudrait tester le moteur pour faire un diagnostic.

    Michel D.
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    en mode manuel ; il n'y a pas de probleme , une touche sur le bouton descendre et le volet descend.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ et de reprogrammer.

    Michel D.
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    merci , je vais essayer cela demain matin .

    Michel D.
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    j'ai tout remis à zéro , en retirant la prise de courant ,
    reprogrammé . sans succès .

    le volet ne veux pas remonter en automatique.

    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,
    Si en mode manuel il n'y a pas de problème, il y a un dysfonctionnement de l'horloge.

    Michel D.
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    et que faire dans ce cas la ???

    comment faire pour la régler .

    Michel D.
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    merci à Sylvain , j'en ai commandé une .

    merci pour tout.

    Sylvain C.
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    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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