Cette question a été résolue

probleme suite à une panne de courant .

nous avons encore une ancienne horloge hebdomadaire SOMFY LINE SL 2007.depuis 15 ans. jamais eu de problème avec . suite à une panne général de courant ,il y a 1 semaine, le volet ne descend plus.

il remonte tout les jours à 8h du matin . par contre il est programmé pour descendre à 20h. ce qu'il ne fait pas.

j'ai beau reprogrammer la minuterie , sans succes.

ma question est : es un probleme interne dans l'horloge?

merci de votre aide.

Michel D.

    Les autres réponses

    Michel D.

    en mode manuel ; il n'y a pas de probleme , une touche sur le bouton descendre et le volet descend.

    Michel D.

    merci , je vais essayer cela demain matin .

    Michel D.

    j'ai tout remis à zéro , en retirant la prise de courant ,
    reprogrammé . sans succès .

    le volet ne veux pas remonter en automatique.

    Michel D.

    et que faire dans ce cas la ???

    comment faire pour la régler .

    Michel D.

    merci à Sylvain , j'en ai commandé une .

    merci pour tout.