Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajouter chronis rts ?

Bonsoir, je viens d'enmenager dans un nouveau logement qui est équipé de 3 récepteur Centralis indoor RTS2, commander par une télécommande Telis 4 RTS Inteo ( Je ne suis pas sur du modelé ). Or j'ai trouvé dans un tiroir une chronis rts que je voudrai ajouté en plus pour pouvoir faire des programmations de montés/descente. Est ce que cela est possible d'avoir ces deux modelés en fonction ? car je n'est pas envie en essayant de déprogrammer l'autre. Je joint quelque photos du matériel. Je remercie par avance la communauté pour les réponses que vous allez me donner.

antoine
antoine

antoine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,
    Inspirez vous de ce lien pour la chronis rts http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts.html la notice.
    Pour le récepteur Centralis indoor RTS2 http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu... la notice

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique