Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de faire le réglage position arrêt avec Telis Composio RTS lounge ?

Bonjour,

Est il possible de faire le réglage position arrêt avec une télécommande Telis Composio RTS lounge ?
Je ne trouve pas la réponse dans la documentation.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je suppose que vous parlez de la position "my"
    Si c'est cela alors oui mais pour cela vous devez faire des groupe avec un seul appareil (voir page 7)

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé, pour être plus précis, ma question concerne la position arrêt haute et base du volet roulant.
    Cordialement.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour régler les butée d'un moteur (si elles sont réglables depuis une telecommande et pas sur le moteur directement) vous pouvez avec une Telis composio RTS si vous avez fait un groupe avec juste l'appareil que vous voulez régler (sinon vous allez dérégler toute votre installation)

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai bien un groupe par volet. Pouvez vous me donner la procédure.
    Cordialement.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    voir notice page 14 mais vu votre demande, cela ne peux marcher que si vous avez une autre telecommande pour "sauver" vos suppressions.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir,
    En page 14, nous avons la documentation pour "la modification d'un groupe"
    Je désire régler la fin de course du moteur, lorsque j'appuie sur le bouton "prog" j'ai une brève montée et descente de mon volet.
    Lorsque j'appuie simultanément sur les touches montée et descente de la télécommande rien ne se passe au niveau du volet.
    => Peut-on effectuer cette action avec une Telis Composio RTS mouge ou pas car il n'y a pas d'information sur ce réglage dans la documentation.
    => mes moteurs de volets ne se règlent pas de cette façon. (comment déterminer le type de moteur ?)
    D'avance merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre volet est-il déjà réglé mais vous souhaitez modifier les fins de course?
    Ou est-il vierge et donc totalement à programmer?

    Merci de cette précision.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir,
    Mon volet est déjà reconnu par ma télécommande Telis Composio TRS Lounge dans un groupe unique.
    Je n'ai pas de télécommande sur chaque volet, je ne possède que deux télécommandes du même type et je désire régler les fins de course.
    Cordialement.

    Haut de page