Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite telecommande rts avec boitier passeo 650 rtr?

après avoir remplacer sur mon passeo 650 le boitier carte rtr 9015098a il m est impossible de memoriser mes telecommandes rts qui fonctionner avec mon ancien boitier rtr rts rtds ref 5048037 que faire a pars changé les telecommandes

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une télécommande RTS pilote des équipements RTS.
    Une télécommande RTR pilote des équipements RTR.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique,
    a l'origine sauf erreur le passeo650 est en RTR.
    Quel boitier avez vous remplacé s'agit-il de celui-ci ? http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-....
    Si oui ce boitier est en RTR donc compatible normalement avec vos anciennes télécommandes.
    Pourriez vous faire des photos de l'ancien boitier et des télécommandes ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si vous avez des télécommandes RTS, cela signifie que votre boîtier électronique était en fréquence RTS et non RTR, par conséquent, il va falloir:

    • Soit remplacer ce boîtier et si vous n'avez pas de cellules passer sur la réf 9015097.

    Si vous avez des cellules, il faudra passer sur le boîtier réf 90133047.

    • Soit remplacer vos télécommandes par des télécommandes RTR réf 2400848.

    Bonne journée.

    Haut de page