compatibilite telecommande rts avec boitier passeo 650 rtr?

après avoir remplacer sur mon passeo 650 le boitier carte rtr 9015098a il m est impossible de memoriser mes telecommandes rts qui fonctionner avec mon ancien boitier rtr rts rtds ref 5048037 que faire a pars changé les telecommandes

dominique P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une télécommande RTS pilote des équipements RTS.
    Une télécommande RTR pilote des équipements RTR.

    Sylvain C.

    Bonjour Dominique,
    a l'origine sauf erreur le passeo650 est en RTR.
    Quel boitier avez vous remplacé s'agit-il de celui-ci ? http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-....
    Si oui ce boitier est en RTR donc compatible normalement avec vos anciennes télécommandes.
    Pourriez vous faire des photos de l'ancien boitier et des télécommandes ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si vous avez des télécommandes RTS, cela signifie que votre boîtier électronique était en fréquence RTS et non RTR, par conséquent, il va falloir:

    • Soit remplacer ce boîtier et si vous n'avez pas de cellules passer sur la réf 9015097.

    Si vous avez des cellules, il faudra passer sur le boîtier réf 90133047.

    • Soit remplacer vos télécommandes par des télécommandes RTR réf 2400848.

    Bonne journée.