Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement piles?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom.

J'ai du changer les piles de mon détecteur de mouvement images.

J'ai suivi la procédure de neutralisation de l'autoprotection:

  • entrer le code utilisateur,
  • appui sur OFF.

Le voyant s'est bien éteint. Le clavier LCD a noté "arrêt alarme".

Pourtant, lorsque j'ai ouvert le détecteur, l'alarme s'est déclenchée.

Impossible de l'arrêter.

J'ai changé les piles "alarme en service".
Elle ne s'est arrêtée qu'une fois le capot du détecteur fermé.

Pouvez-vous me dire ce qui n'a pas fonctionné, notamment en vu du changement des autres piles.

Merci.

Grégoire
Grégoire

Grégoire

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    bonjour,
    pour neutraliser l'autoprotection il faut appuyer sur off pendant 3''

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    avec la télécommande, c'est pratique, vous restez appuyé sur le bouton OFF jusqu'à ce que le voyant s'éteigne, puis au bip de la centrale, vous avez 2 minute pour ouvrir le capot des éléments pour y intervenir...enfin je crois que c'est ça.
    cdt
    eric

    ps : pfff je suis bête, je viens de regarder la vidéo du lien de sylvain, et c'est exactement ce qui est décrit...
    avec ça ça devrait aller lol!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique