Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pin déjà enregistré

Bonjour , je viens d'acheter une maison dans laquelle les stores des baies vitrées peuvent être pilotés par une box ... les prédécesseurs m' ont laissé leur tahoma box ... pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser . Merci.
Bien cordialement .

christian C.
christian C.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Technicien Somfy vous contactera ici

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Nos délais de traitement sur le forum sont d'environ 48h ouvrées comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, il ne sert donc à rien d'ouvrir de nouveau post, cela ne fera pas avancé le traitement plus rapidement.

    Vous avez contacter notre service téléphonique ce matin et la box a été ré-initialisée, je clôture donc ce post et supprime le nouveau créé ce jour.

    Bonne journée.

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