Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

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Bonjour , je viens d'acheter une maison dans laquelle les stores des baies vitrées peuvent être pilotés par une box ... les prédécesseurs m' ont laissé leur tahoma box ... pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser . Merci.
Bien cordialement .

christian C.
christian C.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Technicien Somfy vous contactera ici

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Nos délais de traitement sur le forum sont d'environ 48h ouvrées comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, il ne sert donc à rien d'ouvrir de nouveau post, cela ne fera pas avancé le traitement plus rapidement.

    Vous avez contacter notre service téléphonique ce matin et la box a été ré-initialisée, je clôture donc ce post et supprime le nouveau créé ce jour.

    Bonne journée.

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