pin déjà enregistré

Bonjour , je viens d'acheter une maison dans laquelle les stores des baies vitrées peuvent être pilotés par une box ... les prédécesseurs m' ont laissé leur tahoma box ... pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser . Merci.
Bien cordialement .

christian C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Technicien Somfy vous contactera ici

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nos délais de traitement sur le forum sont d'environ 48h ouvrées comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, il ne sert donc à rien d'ouvrir de nouveau post, cela ne fera pas avancé le traitement plus rapidement.

    Vous avez contacter notre service téléphonique ce matin et la box a été ré-initialisée, je clôture donc ce post et supprime le nouveau créé ce jour.

    Bonne journée.