Pas de lumière rouge suite au branchement de mon récepteur rts somfy

Bonjour,

J ai un moteur eco star pour ma porte de garage.
Je viens de prendre un récepteur universel rts et j ai réalisé les branchements comme ceci http://forum.somfy.fr/questions/722709-recepteur-universel-somfy-moteur-ecostar

Le problème que je rencontre est qu'après avoir branché, vérifié et testé il y a bien l électricité. J ai beau appuyé sur le bouton prog1 il n y a pas de lumière rouge qui s allume pour commencer la reconnaissance de la télécommande.

Est ce le boîtier qui est HS ?

Merci pour votre réponse.

Laurent O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    A tout hasard, contrôlez que les fils ne sont pas serrés sur l'isolant plastique des câbles !

    Laurent O.

    Pas de souci de cable avec l isolant plastique

    Probleme non resolu pour l instant :-(

    Richy C.

    Ok pour les fils, mais Sylvain vous a posé une bonne question.