Cette question a été résolue

Possible de brancher qu'un Micro-module pour volet roulant sur Chronis IB et détection anti-intrusion ?

Bonjour, Je veux que tous les volets ferment lors d'une détection intrusion à l'extérieur ?
Vu le schéma électrique, la pulsion électrique d'un chronis ou d'un module sont certainement les mêmes pour commander la fermeture des volets !
Bien cordialement
Robert

Robert A.

    Robert P.

    Si vous voulez faire une commande de groupe = 1 micromodule si vous voulez des commandes individuelles = 1 module par volet.
    Ca dépend aussi de votre câblage.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous une alarme filaire ?

    Robert A.

    Pour l'instant je n'ai pas d'alarme filaire... mais je pense l'installer après mes doutes sur la question !
    L'alarme filaire est plus fiable... et serait plus performante !
    Ensuite la détection ext. sur 3 recoins(villa) et une énorme facade.
    Avant l'intérieur, je préfère la dissuasion avec des volets qui ferment !!!
    Bien à vous

    Robert P.

    Le problème est d'installer des fils, pour l'alarme et la commande des volets, si votre chronis ib vient à tomber en panne vous n'aurez que des solutions de remplacement radio, le choix n'est donc pas pérenne.

    Robert A.

    Robert P.,
    Vous dites donc d'installer l'alarme filaire sur l'ensemble des volets uniquement ?
    Je donc Chronis IB de coté ?
    cordialement
    Robert A.

    Robert P.

    Non, je dis que votre solution filaire n'est pas terrible.
    il suffit d'une alarme et de commandes RTS pour réaliser cette fonction.

    Robert A.

    Doit-on mixer avec un micro-module pour volets sur Chronis IB ou des micros-modules à tous les volets ?
    Cordialement

    Robert A.

    Je pense faire une commande de groupe... pour l'ensemble des volets ?
    Si je branche la détection filaire sur la Chronis IB via l'alarme ?
    Cela peut marcher... normalement !
    Cordialement
    Robert A.