Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème affichage écran LCD

J'ai le même problème que "Bruno". Ecran LCD illisible avec 2 traits et tous les icones affichés. A priori, fonctionne toujours, mais je ne vois pas ce que je fais.
Je pense ne plus être sous garanti, mais en fait je ne sais pas depuis quand il dysfonctionne, car je ne l'avais pas réutilisé depuis la mise en place.

Nicolas H.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les kits alarmes et accessoires pour alarme sont garantis 5 ans à compter de leur date d'achat.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Nicolas,

    Si vous souhaitez un retour SAV, je vous contact en privé afin de prendre les informations nécessaires à la création d'un dossier de retour.

    Bonne journée.

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