Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème affichage écran LCD

J'ai le même problème que "Bruno". Ecran LCD illisible avec 2 traits et tous les icones affichés. A priori, fonctionne toujours, mais je ne vois pas ce que je fais.
Je pense ne plus être sous garanti, mais en fait je ne sais pas depuis quand il dysfonctionne, car je ne l'avais pas réutilisé depuis la mise en place.

Nicolas H.
Nicolas H.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les kits alarmes et accessoires pour alarme sont garantis 5 ans à compter de leur date d'achat.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Nicolas,

    Si vous souhaitez un retour SAV, je vous contact en privé afin de prendre les informations nécessaires à la création d'un dossier de retour.

    Bonne journée.

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