Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme fins de courses store banne?

Bonjour,les réglages de fin de course du moteur de mon store banne ne se mémorisent plus.c'est un moteur avec récepteur intégré et télécommande telis un canal.les réglages se font avec les boutons jaune et blanc.une fois la position basse désirée et validée en relâchant le bouton blanc ou ou jaune, le store ne réagit plus.idem pour la position montée.les fins de courses sont -ils HS ? MERCI

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Si vous avez fait la manip comme sur la vidéo et que le problème persiste, il y a de forte chance que les fins de courses soit défectueux.
    https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique