probleme fins de courses store banne?

Bonjour,les réglages de fin de course du moteur de mon store banne ne se mémorisent plus.c'est un moteur avec récepteur intégré et télécommande telis un canal.les réglages se font avec les boutons jaune et blanc.une fois la position basse désirée et validée en relâchant le bouton blanc ou ou jaune, le store ne réagit plus.idem pour la position montée.les fins de courses sont -ils HS ? MERCI

christophe B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christophe,
    Si vous avez fait la manip comme sur la vidéo et que le problème persiste, il y a de forte chance que les fins de courses soit défectueux.
    https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...