Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, comment obtenir mon nom de sous domaine ? merci

Impossible de paramétrer l'application pour mon smartphone galaxy s6 sans cette information dont je ne dispose pas

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    En principe c'est vous qui avez créé votre nom de sous-domaine sur alarme-somfy.net

    Bonjour Patrice,

    Afin de pouvoir trouver votre nom de sous domaine, si votre compte d'accès à distance à bien été créé, merci de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5 (trouvable dans la liste des éléments).
    Enfin, afin de ne pas perdre le fil, je vous remercie de ne pas créé de nouveau post mais de répondre sur cette post en cliquant sur "répondre à cette question". Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide vous trouverez ci-dessous le numéro demandé : 586127.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Aucun compte n'a été créé, vous n'avez donc pas encore de nom de sous-domaine.

    Veuillez donc reprendre les étapes à partir de la page 6, puis 14 et enfin passez à la page 20.

    Paramétrage par ordinateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique