Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, comment obtenir mon nom de sous domaine ? merci

Impossible de paramétrer l'application pour mon smartphone galaxy s6 sans cette information dont je ne dispose pas

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe c'est vous qui avez créé votre nom de sous-domaine sur alarme-somfy.net

    Bonjour Patrice,

    Afin de pouvoir trouver votre nom de sous domaine, si votre compte d'accès à distance à bien été créé, merci de me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5 (trouvable dans la liste des éléments).
    Enfin, afin de ne pas perdre le fil, je vous remercie de ne pas créé de nouveau post mais de répondre sur cette post en cliquant sur "répondre à cette question". Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide vous trouverez ci-dessous le numéro demandé : 586127.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Aucun compte n'a été créé, vous n'avez donc pas encore de nom de sous-domaine.

    Veuillez donc reprendre les étapes à partir de la page 6, puis 14 et enfin passez à la page 20.

    Paramétrage par ordinateur.

    Bonne journée.

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