Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer un recepteur RTS 2400556 sur moteur porte garage elero sprint 550S?

bonjour,
j'ai un recepteur somfy rts ref 2400556 que je souhaite installer pour commander le moteur elero sprint 550S de ma porte de garage.
merci de m'indiquer comment réaliser le câblage entre ces 2 éléments.
ci joint notice du moteur elero.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'alimenter votre récepteur et de raccorder une sortie relais sur l'entrée de commande d'ouverture de votre automatisme.

    Bonjour,
    Petite lecture rapide des documents.
    Borne 1 du récepteur Somfy à relier à la borne 11 du mécanisme Elero.
    Borne 2 >> à borne 10.
    Bornes 3 & 4 ou 5 & 6 >> bornes 2 & 3 Elero, pas de sens.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour dévisser les bornes :
    Prenez le tournevis dans la main droite, si vous êtes droitier, dans la main gauche si vous êtes gaucher.
    Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour visser, dans le sens inverse pour dévisser.

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour,
    je précise bien que mon moteur est un sprint 550S et non pas un marathon. cf PJ

    Haut de page