Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réglage fin de course volet et cde RTS ?

en fin de couse basse du volet roulant, le moteur semble toujours sous tension (bruit). Je mets la Cde en position arrêt et le bruit latent du moteur disparait. Comment puis-je remédier à de Pb qui me semble fatiguer inutilement le moteur?

PEYTAVY J.
PEYTAVY J.

PEYTAVY J.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour PEYTAVY,
    Quel type de moteur ? quelle type de télécommande ?

    PEYTAVY J.
    PEYTAVY J.

    PEYTAVY J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Il s'agit de Cdes Telis 4 RTS et Centralis et de moteur ? monté il y a 13 ans
    Merci

    Bonjour,
    Peut-être une photo du moteur, coté réglage des fins de courses.

    PEYTAVY J.
    PEYTAVY J.

    PEYTAVY J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Voici en pièce jointe la meilleure photo que j'ai pu faire coté moteur
    Merci

    PEYTAVY J.
    PEYTAVY J.

    PEYTAVY J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    OK, ça marche, à la nuance près que comme chez moi le moteur était à gauche p/r à l'exemple de la vidéo, les boutons de réglage étaient inversés. Merci pour vos conseils

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique