Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

LS50 - gemini 25/16 - vues éclatées moteur/fins de course/condensateur

Bj
Je désire vérifier les composants de l'entrainement de mon store toile (5m50 x 3m) qui se fait par saccades en montée ou descente (qlq tours + arrêt + 1/4 t + arrêt + 1/4 t .... jusqu'à l'arrêt final). aussi je recherche les vues éclatées et des photos du moteur/fins de courses/condensateur, ... pour un LS50 - Gémini 25/16. Par avance merci.

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bj
    Merci mais mon moteur est un LS50, avez-vous aussi une idée sur le fonctionnement 'saccadé' à la montée et à la descente (condensateur, switch, ......).
    Et pour le sortir du tube ?
    Par avance merci pour ttes suggestions.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    il s'agit bien de ce modèle ? http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
    Voici la notice.
    Pour ce qui est du démontage, du condensateur, et des vues éclatées, seul un Yellow employé de Somfy pourra apporter une réponse à votre question sur ce post.

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bj et merci, c'est bien le même moteur. J'attends avec impatience qu'un technicien 'yellow' puisse prendre en compte ma demande :) .....
    J'ai déposé le tube et refais les réglages ... tjrs montée/descente par à-coups ... . En attendant j'ai extrait le moteur du tube, prêt à opérer ...

    Bonjour Bernard,

    Malheureusement, les éclatés que vous demandez ne peuvent vous être fournis, ceux-ci ne sont destinés qu'à la conception, nous même n'y avons pas accès.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique