Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer le code pin?

je n ai pas valider mon inscription suite a l envoie du message de mon fournisseur et j ai recréé un compte comment faire?

alain
alain

alain

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    Sur quel appareil vous voulez changer le code pin ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre compte a été activé hier.
    Pourriez-vous me confirmer que tout est bon?

    Je vous ai supprimé le nouveau compte où le Tahoma n'est pas activé.

    Bonne journée.

    Haut de page