Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY LS 9000 Lumière reste en permanence allumée après ouverture et fermeture de la porte?

auparavant cela fonctionnait maintenant une fois la porte ouverte et ferméee la lumière ne s'éteint jamais ?

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Peut-être que la touche 2 de la télécommande active l'éclairage..

    Mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage :

    Appuyez 3 secondes sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage s’allume.

    Appuyez à nouveau sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage clignote lentement.

    Puis appuyez sur la touche de la télécommande à mémoriser jusqu’à ce que le clignottement du voyant de réglage
    s’accélère.

    Relâchez la touche de la télécommande : elle est mémorisée. Le voyant de réglage s'éteint

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous coupez le courant du LS9000 au moins une minute, puis vous remettez le courant, est-ce-que la lumière est déjà allumée ?
    Est-ce-qu'à un moment, la lumière est éteinte , s'allume après une commande et ne s'éteint plus ?
    En tout cas, d'abord faire une réinitialisation de l'appareil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique