Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SOMFY LS 9000 Lumière reste en permanence allumée après ouverture et fermeture de la porte?

auparavant cela fonctionnait maintenant une fois la porte ouverte et ferméee la lumière ne s'éteint jamais ?

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Peut-être que la touche 2 de la télécommande active l'éclairage..

    Mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage :

    Appuyez 3 secondes sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage s’allume.

    Appuyez à nouveau sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage clignote lentement.

    Puis appuyez sur la touche de la télécommande à mémoriser jusqu’à ce que le clignottement du voyant de réglage
    s’accélère.

    Relâchez la touche de la télécommande : elle est mémorisée. Le voyant de réglage s'éteint

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous coupez le courant du LS9000 au moins une minute, puis vous remettez le courant, est-ce-que la lumière est déjà allumée ?
    Est-ce-qu'à un moment, la lumière est éteinte , s'allume après une commande et ne s'éteint plus ?
    En tout cas, d'abord faire une réinitialisation de l'appareil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique