Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY LS 9000 Lumière reste en permanence allumée après ouverture et fermeture de la porte?

auparavant cela fonctionnait maintenant une fois la porte ouverte et ferméee la lumière ne s'éteint jamais ?

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    Peut-être que la touche 2 de la télécommande active l'éclairage..

    Mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage :

    Appuyez 3 secondes sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage s’allume.

    Appuyez à nouveau sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage clignote lentement.

    Puis appuyez sur la touche de la télécommande à mémoriser jusqu’à ce que le clignottement du voyant de réglage
    s’accélère.

    Relâchez la touche de la télécommande : elle est mémorisée. Le voyant de réglage s'éteint

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si vous coupez le courant du LS9000 au moins une minute, puis vous remettez le courant, est-ce-que la lumière est déjà allumée ?
    Est-ce-qu'à un moment, la lumière est éteinte , s'allume après une commande et ne s'éteint plus ?
    En tout cas, d'abord faire une réinitialisation de l'appareil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique