Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

SOMFY LS 9000 Lumière reste en permanence allumée après ouverture et fermeture de la porte?

auparavant cela fonctionnait maintenant une fois la porte ouverte et ferméee la lumière ne s'éteint jamais ?

BERNARD S.

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Peut-être que la touche 2 de la télécommande active l'éclairage..

    Mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage :

    Appuyez 3 secondes sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage s’allume.

    Appuyez à nouveau sur le bouton de réglage. Le voyant de réglage clignote lentement.

    Puis appuyez sur la touche de la télécommande à mémoriser jusqu’à ce que le clignottement du voyant de réglage
    s’accélère.

    Relâchez la touche de la télécommande : elle est mémorisée. Le voyant de réglage s'éteint

    Richy C.

    Bonjour,
    Si vous coupez le courant du LS9000 au moins une minute, puis vous remettez le courant, est-ce-que la lumière est déjà allumée ?
    Est-ce-qu'à un moment, la lumière est éteinte , s'allume après une commande et ne s'éteint plus ?
    En tout cas, d'abord faire une réinitialisation de l'appareil.