Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle instalation de chauffage electrique avec la tahoma

Je suis en train de rénover un appartement et je repasse celui en tout electrique. L isolation va etre refaite et les fenetres sont en train detre remplacées. Mon instalateur ma fourni la Tahoma.
Ma question est donc quel installation de chauffage electric faire pour pouvoir le mettre sur ma tahoma?
Je pars sur des radiateurs a inertie Atlantic mais quel thermostat choisir? Faut il des connecteurs io radio sur chaque radiateur? Quel est la solution? Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,
    Il y a des liens à ce sujet inspirez vous http://forum.somfy.fr/questions/602256-relier-somfy-box-r...

    Bonjour,
    Il n'y a pas de solution "type", la meilleure solution dépend de VOTRE logement.
    Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% et d'une TVA à 5,5% si vous faites appel à un Pro RGE qui vous donnera tous les conseils dont vous avez besoin pour l'électricité, le chauffage et la domotique.
    Des radiateurs à inertie sont un bon choix si vous passez beaucoup de temps chez vous (retraité ?).
    L'intérêt d'un thermostat programmable est d'alterner les période de réduit et de confort en fonction de l'occupation.

    Bonjour, ton installation va dépendre de tes radiateurs.

    • Présence ou non de fil pilote ?
    • Si oui, est-ce que ton installation fil pilote va jusqu'au tableau électrique ?
    • Pour t'aider il faut plus d'info.

    Haut de page