compatibilité smoove 1 O/C et telis 6 ?

mon habitation est équipée de 3 volets roulants telis 1 et regroupés sur télis 6 . Je viens d'équiper mes volets battants de YSLO FLEX RTS avec télécommande smoove 1 O/C rts ref 1811011B. peut on programmer ces smoove sur telis 6 si oui comment y procéder ?
si incompatibilité quel type de télécommande programmable pour prendre en compte l'ensemble des différents types de volets avec ordres automatiques

comte R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le smoove s'associe au volet, pas à la télécommande.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Oui vous pouvez enregistrer vos motorisations YSLO sur la TELIS 6 CHRONIS. La manipulation sera la même que pour les volets à savoir :

    • Ouverture de la mémoire de l'YSLO par un appui 3 sec sur le bouton PROG d'une SMOOVE
    • Sélection du canal approprié sur la TELIS 6 CHRONIS
    • Enregistrement de l'YSLO dans la TELIS 6 par un appui bref sur le bouton PROG au dos de le TELIS

    Il faudra recommencer cette procédure autant de fois qu'il y a de motorisation YSLO à enregistrer.

    Bonne Journée