Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité smoove 1 O/C et telis 6 ?

mon habitation est équipée de 3 volets roulants telis 1 et regroupés sur télis 6 . Je viens d'équiper mes volets battants de YSLO FLEX RTS avec télécommande smoove 1 O/C rts ref 1811011B. peut on programmer ces smoove sur telis 6 si oui comment y procéder ?
si incompatibilité quel type de télécommande programmable pour prendre en compte l'ensemble des différents types de volets avec ordres automatiques

comte R.
comte R.

comte R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le smoove s'associe au volet, pas à la télécommande.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Oui vous pouvez enregistrer vos motorisations YSLO sur la TELIS 6 CHRONIS. La manipulation sera la même que pour les volets à savoir :

    • Ouverture de la mémoire de l'YSLO par un appui 3 sec sur le bouton PROG d'une SMOOVE
    • Sélection du canal approprié sur la TELIS 6 CHRONIS
    • Enregistrement de l'YSLO dans la TELIS 6 par un appui bref sur le bouton PROG au dos de le TELIS

    Il faudra recommencer cette procédure autant de fois qu'il y a de motorisation YSLO à enregistrer.

    Bonne Journée

    Haut de page