Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le condensateur du moteur SIRIUS 80/12

Je souhaite changer le condensateur de mon moteur SIRUIS 80/12 de volet roulant. J'ai réussi à enlever la tête du moteur, mais je n'arrive pas à enlever la partie ou est situé le condensateur. quelqu'un peut-t-il m'aider ?

nicoconiexta
nicoconiexta

nicoconiexta

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Inspirez vous de ce lien.

    nicoconiexta
    nicoconiexta

    nicoconiexta

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour ta réponse. En fait le problème est que le tête fin de course st bien démontée, mais je n'arrive pas à sortir la cage du condensateur. J'ai essayé de prendre une photo de l'intérieur du tube. (j'ai essayé avec un crochet style porte manteau et en tirant délicatement avec des pinces, mais rien à faire...)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si il n'a pas de vis tapoter le tub au sol.

    nicoconiexta
    nicoconiexta

    nicoconiexta

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pas de vis apparante à l'intérieur, et tapoter le tube sur le sol ne fonctionne pas ...

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    de quel type (dimensions etc) est le condensateur du sirius 80/12 CSI car je dois en changer et je voudrais en prendre un avant de tout demonter ?
    Merci.

    Haut de page