Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée pour gemini s cs 30

Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo. Ca serait dommage de devoir changer le moteur ( et le reste de l'installation compte tenu de la spécificité de ce moteur ) pour une simple came en métal .

Ci dessous la photo de la pièce concernée.

Merci de votre réponse !

christian
christian

christian

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour votre pièce de moteur, sur ce post.
    Bonne journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse, il faut donc espérer que la question soit lue par un "Yellow" et qu'il y réponde ?

    Pas moyen de contacter Somfy et son SAV en direct par mail ... ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les questions sont lues vous aurez une réponse par les Yellow's.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vais me renseigner mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de vous fournir cette pièce, surtout vu l'âge de ce moteur.

    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne Journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    Je vous remercie pour votre réponse, je croise les doigts pour que vous trouviez cette petite pièce et vous remercie pour votre réponse à venir.

    Bien cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Comme pressenti il n'est pas possible de vous fournir cette pièce. Il faudra donc prévoir un remplacement.

    Bonne Journée

    Haut de page