Pièce détachée pour gemini s cs 30

Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo. Ca serait dommage de devoir changer le moteur ( et le reste de l'installation compte tenu de la spécificité de ce moteur ) pour une simple came en métal .

Ci dessous la photo de la pièce concernée.

Merci de votre réponse !

christian

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christian,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour votre pièce de moteur, sur ce post.
    Bonne journée

    christian

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse, il faut donc espérer que la question soit lue par un "Yellow" et qu'il y réponde ?

    Pas moyen de contacter Somfy et son SAV en direct par mail ... ?

    Sylvain C.

    Toutes les questions sont lues vous aurez une réponse par les Yellow's.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vais me renseigner mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de vous fournir cette pièce, surtout vu l'âge de ce moteur.

    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne Journée

    christian

    Bonjour Martial,

    Je vous remercie pour votre réponse, je croise les doigts pour que vous trouviez cette petite pièce et vous remercie pour votre réponse à venir.

    Bien cordialement.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Comme pressenti il n'est pas possible de vous fournir cette pièce. Il faudra donc prévoir un remplacement.

    Bonne Journée