Remplacement moteur somfy ? par LT50 ariane

Bonjour
Je suis en train de replacer un moteur de volet roulant par un LT50, le moteur précédent avait un système de réglage de fin de course a molette, sur le LT50 Ariane c'est un réglage avec les deux boutons jaune blanc.
J'arrive a régler les fin de course haute et basse selon la procédure vidéo somfy mais lors du test rien final haut et bas plus rien ne fonctionne.
Je me pose des questions sur l'inverseur ! pour le branchement électrique j'ai câblé couleur sur couleur car j'avais laissé un bout de gaine du câble du moteur précédent. photos jointes de l'inverseur.
Une idée

Philippe G.

    Réponses

    Philippe G.

    J'ai bien inversé le brun et le noir, même réaction mais avec des réactions inverses de sens par rapport à la sérigraphie des boutons !

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous devez faire pareil que sur la video sauf
    que pour descendre ou monter vous devez maintenir le bouton et que le stop c'est la position "repos" de votre interrupteur.