Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur somfy ? par LT50 ariane

Bonjour
Je suis en train de replacer un moteur de volet roulant par un LT50, le moteur précédent avait un système de réglage de fin de course a molette, sur le LT50 Ariane c'est un réglage avec les deux boutons jaune blanc.
J'arrive a régler les fin de course haute et basse selon la procédure vidéo somfy mais lors du test rien final haut et bas plus rien ne fonctionne.
Je me pose des questions sur l'inverseur ! pour le branchement électrique j'ai câblé couleur sur couleur car j'avais laissé un bout de gaine du câble du moteur précédent. photos jointes de l'inverseur.
Une idée

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai bien inversé le brun et le noir, même réaction mais avec des réactions inverses de sens par rapport à la sérigraphie des boutons !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous devez faire pareil que sur la video sauf
    que pour descendre ou monter vous devez maintenir le bouton et que le stop c'est la position "repos" de votre interrupteur.

    Haut de page