Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne transmetteur ?

En rentrant de vacances, mon alarme Protexiom 5000 GSM était complètement déréglée : codes effacés, impossible à mettre en marche avec la télécommande ou avec le clavier ; dans la liste des éléments, le clavier indique :"Transmetteur
997145 Z:SYS Pb ->Pile".
Après remplacement des piles du transmetteur et du clavier (piles d'origine n'ayant que deux ans et nouvelles piles testées au voltmètre), pas de changement.
Une réinitialisation complète du transmetteur ne change rien : impossible de mettre l'alarme en marche et le message "Transmetteur Z:SYS Pb ->Pile" ne disparait pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Yves P.
Yves P.

Yves P.

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