Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pignon moteur hs passeo800

bonjour
le pignon interne du moteur est hs sur mon passeo 800 ,j ai vu qu il y avait un sav pour cette casse (frequente apparament)
par contre je n ai plus la facture ,comment faire ?
merci

mickael H.
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    Bonjour Mickael,

    Je vais m'occuper de votre demande par le biais du forum. Merci de prendre connaissance du message privé que je vous envoie.

    Bonne Journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour Mickael,
    Pour le formulaire c'est ici https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Par-contre pour le facture, il faudra attendre qu' un Yellows (SAV Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    mickael H.
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    Merci motorisation réparée , service au top!!

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