Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra extérieure et Iphone

bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon ordi) mais sur IPhone je n'arrive pas à me connecter. La page de connection s'ouvre mais cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci d'avance

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
3
2390 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce sujet a déjà été traité.
    Faites une recherche sur ce forum

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur pour que son dernier chiffre soit compris entre 201 et 240, dans le menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Avoir créer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net (un seul compte par Centrale/Transmetteur possible). Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL en ayant suivi la procédure envoyé lors de la création de compte. Avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et avoir renseigner correctement tous les champs demandés dans les paramètres de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page