shortcut bureau applicaton tahoma android

Bonjour,

je cherche à commander en un seul click, depuis mon smartphone android, une action Somfy . Par exemple, la fermeture de volets roulants.
AujoUrd'hUi, je dois lancer l'appli TAHOMA,me connecter, ouvrir les favoris, selectionner lacommnde et efin l'executer !

pour fermer les volets roulants ce n'est pas très 'pratique', est-ce qu'il existe un moyen de programmer une action par le simple lancement d'un shortcut sur le bureau du smartphone, qui effectuerait directement toutes les tâches ennoncées ci dessus.

Merci

    Réponses

    Bonjour

    non pas possible !

    Dans la série des petits truc demandés: widget et possibilité de passer l’authentification sans avoir à valider en cas de sauvegarde du mot de passe.

    Bonjour
    Elles ont été demandé a Somfy ! Mais je je sais pas ce qui va se passer concernant l'application Android avec la mise a jour Tahoma 2.
    Un Yellow sera en mesure de répondre mais pas avant la semaine prochaine.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Malheureusement, nous n'avons pas d'indications sur la possibilité d'ajout d'un widget Tahoma sur le bureau.

    Bonne journée.

    Christophe

    Bonjour. Est-ce qu'il y a une évolution sur ce sujet ? Est-ce que ces widgets vont voir le jour ?

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous n'avons pas eu d'informations concernant une mise à jour future proposant cette possibilité.

    Bonne journée.

    Bonjour Thomas,

    Il n'est toujours prévu de créer ce genre de raccourcis pour l'application TaHoma, mais je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.