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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pourquoi mon voyant statut clignote 1 fois?

Mon voyant statut clignote une seule fois. Nous avons vérifé les cellules OK, le feu orange Ok, et j'ai du courant qui arrive. Je ne sais plus ou chercher. Est-ce la carte électronique qui est H.S. Pouvez-vous m'aider

romain S.
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    avez vous résolu votre problème ?
    1 impulsion Fonctionnement sur batterie de secours Vérifiez l’alimentation secteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Bonjour Romain,
    Sur quel type de motorisation rencontrez vous ce problème, Quel l'age de votre motorisation ?

    romain S.
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    Bonjour,

    Avez-vous une réponse à m'apporter concernant le problème de mon moteur de portail?

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    Bonjour romain,
    Merci de répondre aux questions,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Avez vous résolu votre problème ?

    Gladys B.
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    Bonjour Romain,

    Comme vous l'indique Sylvain, si statut clignote 1 fois cela signifie que vous êtes sur un fonctionnement sur batterie de secours.
    Il faut donc dans un premier temps vérifier l'arrivée électrique de votre boîtier électronique.
    Ensuite, si vous débranchez la batterie de secours, le boîtier s'éteint-il?
    Enfin, si l'arrivée 230V a été vérifié et que votre boîtier s'éteint lorsque vous débranchez la batterie, nous allons procéder au retour SAV de ce boîtier pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Alain T.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Romain s
    J ai bien 230v à mon boîtier, mais le voyant statut clignote et quand je débranche la batterie tout s éteint
    Pouvez vous m aider?

    Bonjour Alain,

    Votre boitier électronique est défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain T.
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    Merci de votre réponse mais ma femme a réussi à se faire échanger le boîtier électronique chez Leroy merlin et tout remarche

    Bonjour Alain,

    Effectivement c'est moi-même qui ai eu votre épouse au téléphone par contre je n'avais pas fait le lien mental avec ce sujet.

    Bonne Journée

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