Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon voyant statut clignote 1 fois?

Mon voyant statut clignote une seule fois. Nous avons vérifé les cellules OK, le feu orange Ok, et j'ai du courant qui arrive. Je ne sais plus ou chercher. Est-ce la carte électronique qui est H.S. Pouvez-vous m'aider

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    avez vous résolu votre problème ?
    1 impulsion Fonctionnement sur batterie de secours Vérifiez l’alimentation secteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Romain,
    Sur quel type de motorisation rencontrez vous ce problème, Quel l'age de votre motorisation ?

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous une réponse à m'apporter concernant le problème de mon moteur de portail?

    Bonjour romain,
    Merci de répondre aux questions,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Avez vous résolu votre problème ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Comme vous l'indique Sylvain, si statut clignote 1 fois cela signifie que vous êtes sur un fonctionnement sur batterie de secours.
    Il faut donc dans un premier temps vérifier l'arrivée électrique de votre boîtier électronique.
    Ensuite, si vous débranchez la batterie de secours, le boîtier s'éteint-il?
    Enfin, si l'arrivée 230V a été vérifié et que votre boîtier s'éteint lorsque vous débranchez la batterie, nous allons procéder au retour SAV de ce boîtier pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Romain s
    J ai bien 230v à mon boîtier, mais le voyant statut clignote et quand je débranche la batterie tout s éteint
    Pouvez vous m aider?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Votre boitier électronique est défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse mais ma femme a réussi à se faire échanger le boîtier électronique chez Leroy merlin et tout remarche

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Effectivement c'est moi-même qui ai eu votre épouse au téléphone par contre je n'avais pas fait le lien mental avec ce sujet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique