Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb pile faible sirène extérieur, Protexiom 600

Bonjour,

Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier LCD et le message "pile faible". J'ai vérifié les piles avant installation : 1,62 V, et aussi vérifié les piles enlevées : 1,43 V (normalement c'était encore bon).

Merci d'avance pour votre aide

METIN
METIN

METIN

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après remplacement des piles il faut acquitter le défaut par une mise en et hors service.

    METIN
    METIN

    METIN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Le fait d'acquitter le défaut dans la liste l'historique n'est ps suffisant, le défaut reviens. Comment fait-on pour une mise hors et en service ?

    Merci d'avance pour vos réponse

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    En/hors service = On et Off...
    Si le défaut revient alors que les piles sont ok c'est que la sirène a un problème.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour faire disparaître le défaut sur le clavier, a condition bien sur que le probleme soit réglé, il faut faire un ON suivit tout de suite d'un OFF.

    (message croisé)

    METIN
    METIN

    METIN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai acquitté le défaut, fait plusieurs fois ON/OFF, le problème disparaît pendant plusieurs mise en marche de l'alarme, mais il finit par revenir.

    Vous penser que la sirène a un problème et qu'il faut la renvoyer en SAV ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Metin,

    Si le défaut ré-apparaît, soit les piles neuves sont défectueuses, en effet, il est toujours possible de tomber sur un jeu défectueux, soit votre sirène est défectueuse.

    Si vous souhaitez le retour SAV de celle-ci, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi aussi j'ai le même soucis l'année dernier j'ai acheté un pack alarme protexiom 600, 6mois plus tard j'avais le voyant piles sirene exterieur apres remplacement le defaut a disparu mais 6 mois plus tard ca recommence donc jai controler la tension des piles et elle sont encore bonnes!
    alors là je ne sais plus quoi faire je ne vais pas changer mes piles tous les 6 mois,
    Merci d'avance pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Comme proposé à Metin, nous pouvons procéder au retour SAV de votre sirène, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    METIN
    METIN

    METIN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    dites moi ce qu'il faut faire pour un envoi en SAV, et le cout éventuel, dans le cas ou le matériel ne serait plus sous garantie

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Metin,

    Je vous renvoie le message privé envoyé le 06 mai, vous le retrouverez dans votre boîte email.
    Après cela, je vous renverrais un message avec les démarches et numéro de dossier.

    Bonne journée.

    franck T.
    franck T.

    franck T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mettez des piles de marque
    Cdlt
    Franck

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci on y avait pas pensé!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique