Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire réparer "Tête de moteur GDT 200" sous garantie?

Bonjour. Le moteur de ma porte de garage ne fonctionne plus (aucun voyant ni la lampe ne s'allume ou ne clignote). Le système est encore sous garantie (acheté le 03/01/2013). Le numéro de téléphone "SOMFY Grand Public" à CLUSES n'est plus disponible. Comment procéder à la réparation ou l'échange de la tête moteur? Merci.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy), réponde sur ce post.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page