Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité module transmission RTC io avec centrale protexiom 5000

Je viens d'acheter une centrale protexiom 5000 avec module GSM et je souhaiterai y associé un module RTC. Lors de mes recherches sur le web pour l'acquisition du module RTC je ne le trouve qu'en version IO pour centrale protexial. Est ce que ce module RTC IO peut-être compatible avec une centrale Protexiom RTS ?

Rémy
Rémy

Rémy

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,

    Le module de transmission RTC en version IO pour centrale Protexial (version professionnelle généralement) est-il vraiment compatible avec la centrale Protexium 5000 qui est en version uniquement RTS (version vendue chez LM, donc pour les particuliers en général) sachant que les volets roulants en version IO ne sont pas reconnus par la centrale Protexiom en RTS sauf si on passe par une box complémentaire Tahoma.
    Le vendeur de LM me parle d’un module RTC en RMS et non en IO, qui est hors de prix chez eux.
    En faisant des recherches sur le web je trouve assez facilement un module RTC mais uniquement en version IO à tous les prix qui vont du simple au triple (entre 78 et 229 €). Par contre aucune trace d’un module RTC en version RMS.

    Donc je voudrais m’assurer qu’un module version IO soit bien compatible avec une version RTS de Protexium 5000

    Merci d’avance pour une réponse

    Rémy

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ton alarme, que tu dis venir d'acheter donc certainement la gamme blanche il te faut le module que je t'ai mis en reference. Il n'y a pas 36 choix. Soit prudent, dans les gsb, ils n'y connaissent pas grand chose.

    reference module RTC: Référence 2401083

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Oui, c'est bien la gamme blanche

    Donc si je comprends bien il n'y a que un module RTC qui s'utilise aussi bien pour la centrale Protexial ou Protexium

    Rémy

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    voila c'est ca.

    le module de transmission n'a rien a voir avec le protocole pris en charge par la centrale pour piloter des automatismes

    Haut de page