Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-il normal que mon capteur de consommation produit un sifflement aigu?

J'ai connecté mon capteur de consommation à mon compteur électique et ce dernier génère un sifflement aigu assez dérangeant.
Seul sont branchés les fils de l'alimentation du capteur ainsi que les 3 tores d'intensité.
Ce sifflement est-til normal? (Si non, j'effectuerai un retour du produit).

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A mon avis fait le retour de ton produit. Ce n'est pas normal que ton capteur siffle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    William T.
    William T.

    William T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. De plus, mon capteur ne se synchronise plus avec la TAHOMA.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page