Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

montée descente volet électrique rts indoor que de quelques centimètres et se bloque

Bonjour, lors du remplacement de ma fenêtre, j ai du démonter les coulisses du volet équipé d'un moteur rts indoor. Le tablier a été remontée afin de procéder au remplacement de la menuiserie. Lorsque j ai voulu manœuvrer le volet, le tablier s'est bloqué. Je l ai donc démonté après plusieurs essais. Après avoir remis tous en place, le tablier ne remonte plus ou ne descend plus que de quelques centimètres. J ai donc suivi la procédure de remise à zéro mais sans résultat. Le tablier ne descend ou ne remonte que de quelques centimètres. Quelqu’un a t -il déjà eu ce type de problème et y a t il une procédure autre que celle que j ai pu lire sur votre forum d'aide. Merci d'avance cdlt

rudy M.
rudy M.

rudy M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rudy,
    Si le vl fonctionnait avant le démontage cela fait pensé à un problème mécanique, du déroulement des lames, vérifiez le jeu entre les coulisses.

    rudy M.
    rudy M.

    rudy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain, merci pour votre réponse. Je n 'ai pas encore remonter les coulisses. J ai fais un essai sans les reposer peut être du à cela ? je vous tient informer si cela pose encore problème. Merci encore pour votre aide cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique