Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

montée descente volet électrique rts indoor que de quelques centimètres et se bloque

Bonjour, lors du remplacement de ma fenêtre, j ai du démonter les coulisses du volet équipé d'un moteur rts indoor. Le tablier a été remontée afin de procéder au remplacement de la menuiserie. Lorsque j ai voulu manœuvrer le volet, le tablier s'est bloqué. Je l ai donc démonté après plusieurs essais. Après avoir remis tous en place, le tablier ne remonte plus ou ne descend plus que de quelques centimètres. J ai donc suivi la procédure de remise à zéro mais sans résultat. Le tablier ne descend ou ne remonte que de quelques centimètres. Quelqu’un a t -il déjà eu ce type de problème et y a t il une procédure autre que celle que j ai pu lire sur votre forum d'aide. Merci d'avance cdlt

rudy M.
rudy M.

rudy M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rudy M.
    rudy M.

    rudy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain, merci pour votre réponse. Je n 'ai pas encore remonter les coulisses. J ai fais un essai sans les reposer peut être du à cela ? je vous tient informer si cela pose encore problème. Merci encore pour votre aide cdlt

    Haut de page