Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2?-RTS

j'ai un boitier de DEXXo pro 800 et quatre télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS que je n'arrive pas à programmer elles sont tombés en panne les unes après les autres j'ai changé les piles mais ça ne fonctionne pas .. j'ai essayé de faire la manip suivante j’appuie sur la touche PROG 2 sec ça clignote ensuite je fais un appui bref sur le bouton de la télécommande il clignote mais rien ne se passe..??

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Voici la procédure de mémorisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique