Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement pignon Passeo800

Votre vidéo de remplacement est remarquable, mais une fois la cloche retirée RIEN n'est dit sur ce qu'il faut faire pour le remplacement du pignon.

  • Comment démonter et retirer l'ancien pignon ?
  • Vous précisez de le graisser, mais que faut il graisser : l'axe, les pignons d'un côté ou des 2 côtés?
  • Comment replacer le pignon?
  • Merci pour ces précisions

Pierre-Antoine B.
Pierre-Antoine B.

Pierre-Antoine B.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Antoine,
    Le kit comprend l'ensemble du moteur, il n'y a pas de pignon à extraire tout est monté sur la cloche.
    il faut graisser le pignon et la roue dentée.

    Pierre-Antoine B.
    Pierre-Antoine B.

    Pierre-Antoine B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ta réponse,
    Mais quand je regarde la vidéo, la cloche retirée est vide et l'on voit une roue dentée sur le moteur et concernant la nouvelle cloche on montre comment la graisser il n'y a pas de roues dentées dedans.
    Il faut donc bien faire l'échange de roue dentée, comment ????
    Je pose ma question en prévision de la réception du kit car une fois le démontage commencé, je ne voudrai pas être bloqué par une incompréhension
    Merci

    Bonjour,
    Avez vous reçu le kit ? si non, vous comprendrez rapidement la manip.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique