Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement pignon Passeo800

Votre vidéo de remplacement est remarquable, mais une fois la cloche retirée RIEN n'est dit sur ce qu'il faut faire pour le remplacement du pignon.

  • Comment démonter et retirer l'ancien pignon ?
  • Vous précisez de le graisser, mais que faut il graisser : l'axe, les pignons d'un côté ou des 2 côtés?
  • Comment replacer le pignon?
  • Merci pour ces précisions

Pierre-Antoine B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pierre-Antoine,
    Le kit comprend l'ensemble du moteur, il n'y a pas de pignon à extraire tout est monté sur la cloche.
    il faut graisser le pignon et la roue dentée.

    Pierre-Antoine B.
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    Merci Sylvain pour ta réponse,
    Mais quand je regarde la vidéo, la cloche retirée est vide et l'on voit une roue dentée sur le moteur et concernant la nouvelle cloche on montre comment la graisser il n'y a pas de roues dentées dedans.
    Il faut donc bien faire l'échange de roue dentée, comment ????
    Je pose ma question en prévision de la réception du kit car une fois le démontage commencé, je ne voudrai pas être bloqué par une incompréhension
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous reçu le kit ? si non, vous comprendrez rapidement la manip.

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