Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement pignon Passeo800

Votre vidéo de remplacement est remarquable, mais une fois la cloche retirée RIEN n'est dit sur ce qu'il faut faire pour le remplacement du pignon.

  • Comment démonter et retirer l'ancien pignon ?
  • Vous précisez de le graisser, mais que faut il graisser : l'axe, les pignons d'un côté ou des 2 côtés?
  • Comment replacer le pignon?
  • Merci pour ces précisions

Pierre-Antoine B.
Pierre-Antoine B.

Pierre-Antoine B.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Antoine,
    Le kit comprend l'ensemble du moteur, il n'y a pas de pignon à extraire tout est monté sur la cloche.
    il faut graisser le pignon et la roue dentée.

    Pierre-Antoine B.
    Pierre-Antoine B.

    Pierre-Antoine B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ta réponse,
    Mais quand je regarde la vidéo, la cloche retirée est vide et l'on voit une roue dentée sur le moteur et concernant la nouvelle cloche on montre comment la graisser il n'y a pas de roues dentées dedans.
    Il faut donc bien faire l'échange de roue dentée, comment ????
    Je pose ma question en prévision de la réception du kit car une fois le démontage commencé, je ne voudrai pas être bloqué par une incompréhension
    Merci

    Bonjour,
    Avez vous reçu le kit ? si non, vous comprendrez rapidement la manip.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique