Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pignon Passeo800

Votre vidéo de remplacement est remarquable, mais une fois la cloche retirée RIEN n'est dit sur ce qu'il faut faire pour le remplacement du pignon.

  • Comment démonter et retirer l'ancien pignon ?
  • Vous précisez de le graisser, mais que faut il graisser : l'axe, les pignons d'un côté ou des 2 côtés?
  • Comment replacer le pignon?
  • Merci pour ces précisions

Pierre-Antoine B.
Pierre-Antoine B.

Pierre-Antoine B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre-Antoine,
    Le kit comprend l'ensemble du moteur, il n'y a pas de pignon à extraire tout est monté sur la cloche.
    il faut graisser le pignon et la roue dentée.

    Pierre-Antoine B.
    Pierre-Antoine B.

    Pierre-Antoine B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci Sylvain pour ta réponse,
    Mais quand je regarde la vidéo, la cloche retirée est vide et l'on voit une roue dentée sur le moteur et concernant la nouvelle cloche on montre comment la graisser il n'y a pas de roues dentées dedans.
    Il faut donc bien faire l'échange de roue dentée, comment ????
    Je pose ma question en prévision de la réception du kit car une fois le démontage commencé, je ne voudrai pas être bloqué par une incompréhension
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous reçu le kit ? si non, vous comprendrez rapidement la manip.

    Haut de page