Changement pignon Passeo800

Votre vidéo de remplacement est remarquable, mais une fois la cloche retirée RIEN n'est dit sur ce qu'il faut faire pour le remplacement du pignon.

  • Comment démonter et retirer l'ancien pignon ?
  • Vous précisez de le graisser, mais que faut il graisser : l'axe, les pignons d'un côté ou des 2 côtés?
  • Comment replacer le pignon?
  • Merci pour ces précisions

Pierre-Antoine B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre-Antoine,
    Le kit comprend l'ensemble du moteur, il n'y a pas de pignon à extraire tout est monté sur la cloche.
    il faut graisser le pignon et la roue dentée.

    Pierre-Antoine B.

    Merci Sylvain pour ta réponse,
    Mais quand je regarde la vidéo, la cloche retirée est vide et l'on voit une roue dentée sur le moteur et concernant la nouvelle cloche on montre comment la graisser il n'y a pas de roues dentées dedans.
    Il faut donc bien faire l'échange de roue dentée, comment ????
    Je pose ma question en prévision de la réception du kit car une fois le démontage commencé, je ne voudrai pas être bloqué par une incompréhension
    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous reçu le kit ? si non, vous comprendrez rapidement la manip.