Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation Box tahoma delai 24 h dépassé

Bonjour,
Mon fournisseur de box a procédé à l'activation de ma box mais j'ai dépassé le délai de 24h pour activer mon compte.
Du coup, je ne peux pas activer la box avec une autre adresse mail, ni créer un compte avec l'adresse mail rentrée par l'installateur, ni récupérer le mot de passe du compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,

Jean Vanhersecke

Jean V.
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    Bonjour Jean,

    Un email d'activation vient de vous être renvoyé à l'instant. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    un Yellow relancera l'activation mais pas avant la semaine prochaine !
    Essayez de faire l'activation dans les 24h !

    Jean V.
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    Merci Philippe, j'attends cela impatiemment, mais qu'est ce que c'est mal conçu quand même !

    Philippe H.
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    Bonjour
    non c'est bien sécurisé !
    Il faut juste le faire a temps !

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