Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Box tahoma delai 24 h dépassé

Bonjour,
Mon fournisseur de box a procédé à l'activation de ma box mais j'ai dépassé le délai de 24h pour activer mon compte.
Du coup, je ne peux pas activer la box avec une autre adresse mail, ni créer un compte avec l'adresse mail rentrée par l'installateur, ni récupérer le mot de passe du compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,

Jean Vanhersecke

Jean V.
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    Bonjour Jean,

    Un email d'activation vient de vous être renvoyé à l'instant. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    un Yellow relancera l'activation mais pas avant la semaine prochaine !
    Essayez de faire l'activation dans les 24h !

    Jean V.
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    Merci Philippe, j'attends cela impatiemment, mais qu'est ce que c'est mal conçu quand même !

    Philippe H.
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    Bonjour
    non c'est bien sécurisé !
    Il faut juste le faire a temps !

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