Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Box tahoma delai 24 h dépassé

Bonjour,
Mon fournisseur de box a procédé à l'activation de ma box mais j'ai dépassé le délai de 24h pour activer mon compte.
Du coup, je ne peux pas activer la box avec une autre adresse mail, ni créer un compte avec l'adresse mail rentrée par l'installateur, ni récupérer le mot de passe du compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,

Jean Vanhersecke

Jean V.
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    Bonjour Jean,

    Un email d'activation vient de vous être renvoyé à l'instant. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    un Yellow relancera l'activation mais pas avant la semaine prochaine !
    Essayez de faire l'activation dans les 24h !

    Jean V.
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    Merci Philippe, j'attends cela impatiemment, mais qu'est ce que c'est mal conçu quand même !

    Philippe H.
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    Bonjour
    non c'est bien sécurisé !
    Il faut juste le faire a temps !

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