Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Box tahoma delai 24 h dépassé

Bonjour,
Mon fournisseur de box a procédé à l'activation de ma box mais j'ai dépassé le délai de 24h pour activer mon compte.
Du coup, je ne peux pas activer la box avec une autre adresse mail, ni créer un compte avec l'adresse mail rentrée par l'installateur, ni récupérer le mot de passe du compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,

Jean Vanhersecke

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Un email d'activation vient de vous être renvoyé à l'instant. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    un Yellow relancera l'activation mais pas avant la semaine prochaine !
    Essayez de faire l'activation dans les 24h !

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Philippe, j'attends cela impatiemment, mais qu'est ce que c'est mal conçu quand même !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    non c'est bien sécurisé !
    Il faut juste le faire a temps !

    Haut de page