Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon fournisseur de box a procédé à l'activation de ma box mais j'ai dépassé le délai de 24h pour activer mon compte.
Du coup, je ne peux pas activer la box avec une autre adresse mail, ni créer un compte avec l'adresse mail rentrée par l'installateur, ni récupérer le mot de passe du compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement,
Jean Vanhersecke
Bonjour Jean,
Un email d'activation vient de vous être renvoyé à l'instant. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
un Yellow relancera l'activation mais pas avant la semaine prochaine !
Essayez de faire l'activation dans les 24h !
Merci Philippe, j'attends cela impatiemment, mais qu'est ce que c'est mal conçu quand même !
Bonjour
non c'est bien sécurisé !
Il faut juste le faire a temps !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question