Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment programmer les cénarios SUR Tahoma?

je programme ouverture totale de mes stores puis fermeture totale, et cela fonctionne une seule fois et après ça ne se déclenche plus:(pouvez vous me donner des infos?

joce
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    Bonjour
    vous faites
    Accueil / Mes scénarios / Nouveau
    vous placez vos stores sur le bandeau blanc en position ouverture et vous enregistrez votre scénario sous un nom style ouverture stores
    Puis vous faites pareil pour la fermeture

    Je vous déconseille de faire une ouverture systématique si vous n'avez pas une sécurité au vent

    Ensuite vous faites
    accueil / ma semaine / Nouveau
    Vous positionnez l’ouverture et la fermeture sur la ligne de temps puis vous enregistrer votre journée
    Vous prenez votre journée pour la mettre sur les jours de la semaine.

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