Cette question a été résolue

Comment programmer les cénarios SUR Tahoma?

je programme ouverture totale de mes stores puis fermeture totale, et cela fonctionne une seule fois et après ça ne se déclenche plus:(pouvez vous me donner des infos?

joce

    Philippe H.

    Bonjour
    vous faites
    Accueil / Mes scénarios / Nouveau
    vous placez vos stores sur le bandeau blanc en position ouverture et vous enregistrez votre scénario sous un nom style ouverture stores
    Puis vous faites pareil pour la fermeture

    Je vous déconseille de faire une ouverture systématique si vous n'avez pas une sécurité au vent

    Ensuite vous faites
    accueil / ma semaine / Nouveau
    Vous positionnez l’ouverture et la fermeture sur la ligne de temps puis vous enregistrer votre journée
    Vous prenez votre journée pour la mettre sur les jours de la semaine.