Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Télécommande TR4 impossible à programmer?

Bonjour
Suite à une intervention d'un technicien sur le Passeo 800 3 de mes 4 télécommandes TR4 ont été reprogrammées. Je tente désespérément de reprogrammer la 4eme mais n'y arrive pas. En appuyant sur le bouton 1 le voyant de la télécommande clignote mais aucun voyant ne s'allume sur le boitier du moteur.
Merci pour votre aide

Ev B.
Ev B.

Ev B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui bien sur,si le voyant STATUT du boîtier
    électronique est éteint luminosité extérieure très faible = moteur en veille.
    Augmentez la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique (avec une lampe torche, par
    exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Ev,
    Quelle est le type de télécommande que vous voulez mémoriser ?

    Ev B.
    Ev B.

    Ev B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    C'est une Keytis NS4

    Ev B.
    Ev B.

    Ev B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fait exactement la même manipulation hier et cela n'a pas fonctionné. Est ce parce que j'ai un solarset et que c'était en fin de journée? Pas assez de luminosité pour alimenter le moteur car tous les voyants étaient éteints? En tout cas c'est bon j'ai réussi.
    Merci et bon week end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique